La pierre de lave

 

Aussi appelée Basalte, la pierre de lave est une roche volcanique issue d’une éruption ou du magma d’un volcan. Elle contient l’énergie du feu. C’est une très bonne pierre d’enracinement qui permet de créer un lien fort avec la terre et ses racines. Sa couleur varie entre le gris clair et le gris foncé en allant jusqu’au noir anthracite.

LES BIENFAITS DE LA PIERRE DE LAVE POUR LE PSYCHISME

La pierre de lave rend joyeux et spontané ! C’est une pierre de reconstruction. Elle aide chacun à se séparer de son passé et de ses difficultés. Elle est parfaite pour repartir sur de meilleures bases et ainsi mieux affronter l’avenir. Volcanique, c’est une pierre de feu qui agit en profondeur sur notre inconscient et nous aide à trouver notre équilibre.

Sur le plan spirituel, la pierre de lave nous encourage à explorer l’inconnu pour dépasser nos limites. Grâce à elle, nous ouvrons nos horizons et apprenons à mieux nous connaître.

La pierre de lave nous permet également de mieux maîtriser nos émotions. Elle dénoue les tensions et nous aide à gérer notre colère. Son action sur notre inconscient aide à guérir des traumatismes du passé et à aller de l’avant plus facilement. Grâce à elle, dites au revoir aux émotions négatives !

LES BIENFAITS DE LA PIERRE DE LAVE POUR LE PHYSIQUE

La pierre de lave possède la capacité de conserver et diffuser la chaleur. Elle est régulièrement utilisée à des fins thérapeutiques ! Ce sont elles les fameuses “pierres chaudes” utilisées sur le corps à des points stratégiques pour dénouer les tensions et les muscles avant un massage. Elle dispose également d’une forte énergie magnétique qui permet de dynamiser l’organisme. La pierre de lave permet aussi de réduire les tensions musculaires et nerveuses qui sont souvent liées au stress.

Laissez un commentaire

Tous les commentaires de blog sont vérifiés avant publication
You have successfully subscribed!