Arbre de vie signification

Arbre de vie signification

L'ARBRE DE VIE

Un symbole de croissance personnelle, de force et de beauté

L' arbre de vie est un ancien symbole mystique apparaissant dans diverses cultures des Mayas aux Celtes, du bouddhisme à la mythologie nordique.


L'Arbre de vie et son histoire

Bien que ces légendes culturelles centrées sur l'Arbre de Vie sacré puissent différer dans leurs détails, leurs histoires symbolisent des concepts généraux similaires liés à la religion, à la philosophie et à la spiritualité.

LE SYMBOLE DE ARBRE DE VIE

Le symbole de l'arbre de vie est généralement représenté comme un grand arbre avec des racines qui s'étendent vers l'intérieur vers le sol et des branches qui s'étendent vers le ciel. Cela représente la nature interconnectée de toutes choses dans l'univers; un lien éternel du domaine physique dans lequel nous sommes enracinés et du domaine spirituel vers lequel nous aspirons. L'Arbre de Vie nous rappelle notre connexion universelle à la Terre Mère et notre dépendance à elle pour grandir et s'épanouir.

Un symbole de croissance personnelle, de force et de beauté

Le symbole de l'Arbre de Vie représente notre développement personnel, notre caractère unique et notre beauté individuelle. Tout comme les branches d'un arbre se renforcent et grandissent vers le ciel, nous aussi nous devenons plus forts, nous efforçant d'acquérir une plus grande connaissance, une plus grande sagesse et de nouvelles expériences à mesure que nous progressons dans la vie. Tous les arbres commencent leur vie de la même manière, mais en vieillissant, ils affrontent les forces de la nature et se développent à leur manière unique et magnifique.

ARBRE DE VIE

Découvrez la collection Arbre de vie

Entreprise Française

COLLIER ARBRE DE VIE